Garmin Alpha 50 + TT5

Alpha 50 : nouvelle génération d'appareil portable de suivi de chiens de chasse

Disponibilité : Sur commande, délai un à deux jours

010-01635-H1

799,00 €

En savoir plus

Alpha 50 : nouvelle génération d'appareil portable de suivi de chiens de chasse

  • Permet de suivre 20 chiens¹ équipés de colliers Garmin T 5 à la fois sur une portée maximale de 14,5 km .
  • Le taux de mise à jour de 2,5 secondes vous permet de suivre plus rapidement les déplacements de vos chiens lors de la chasse.
  • Avec réception des signaux GPS/GLONASS pour un suivi par satellite plus efficace dans les environnements difficiles et un système de batterie double.
  • Avec fonctions de sécurité avancées comme les zones de gardiennage et le mode secours.
  • Les mesures de chasse vous aident à analyser les habitudes et comportements de chasse de vos chiens et à visualiser la distance parcourue, le temps passé, etc.

 

 

Avec un taux de mise à jour des positions de 2,5 secondes et la capacité de suivre jusqu'à 20 chiens1, l'Alpha 50 est la nouvelle génération de système portable de suivi de chiens . Intuitif et très facile à utiliser, l'appareil portable Alpha 50 est doté d'un écran couleur lumineux de 2,6 pouces, d'un bloc-batterie rechargeable en option, d'une fonction de zones de gardiennage et de mesures de chasse qui vous aident à analyser les habitudes de chasse de votre chien, afin que vous puissiez l'entraîner plus efficacement. L'Alpha 50 peut être utilisé avec d'autres appareils Alpha 50 et Alpha 100 pour un suivi simultané de plusieurs colliers.

Suivez votre chien à la trace

En utilisant les colliers T 5 de Garmin (disponibles en pack ou séparément) pour transmettre la position de chaque chien toutes les 2,5 secondes, l'Alpha 50 détecte rapidement la piste que suivent vos chiens, même lorsqu'ils courent. Sur l'écran de votre Alpha, vous pouvez voir la position actuelle de votre chien ainsi qu'un tracé du chemin qu'il a parcouru. Vous pouvez aussi passer à la page de suivi des chiens pour afficher un compas pointant dans la direction prise par votre chien.{C} Si vous voulez une vue d'ensemble, vous pouvez à tout moment faire un zoom automatique sur la carte jusqu'à ce que tous vos chiens apparaissent à l'écran. Si certains chiens sont trop éloignés pour pouvoir être indiqués sur la carte au niveau de zoom actuel, ils sont indiqués dans la marge de l'écran dans la direction de leur position. Pour réduire le nombre d'informations sur la carte, vous pouvez choisir entre les options « Afficher tout », « Afficher une partie » et « Ne rien afficher » et régler la durée d'affichage du tracé de chaque chien. Vous pouvez également partager un code de suivi de chien pour qu'une autre personne puisse voir la position de votre chien sur sa carte, ainsi que le compas de suivi de chien. Si vous décidez de partager un code de contrôle de chien avec cette autre personne, celle-ci pourra configurer et contrôler le collier de votre chien.

Le suivi grâce aux mesures de chasse

Les mesures avancées de chasse vous aident à surveiller les habitudes et comportements de chasse de votre chien, afin que vous puissiez optimiser son entraînement. Vous pouvez voir les temps, distances parcourues et scores généraux de votre chien. L'Alpha 50 enregistre aussi le nombre de fois où votre chien se trouve « en arrêt » et « en attente au pied d'un arbre » pendant une partie de chasse.

Robuste, résistant à l'eau et durable

Comme tous les produits de plein air Garmin, l'Alpha 50 est conçu pour être efficace, facile à utiliser, fiable et assez solide pour résister à tous les coups, chocs, secousses générés habituellement par les activités de dressage ou de chasse. Cet appareil portable répond à la norme d'étanchéité IPX7 et peut être alimenté par des piles AA standard ou un bloc-batterie NiMH longue durée en option, rechargeable directement dans l'appareil. En outre, s'il vous arrivait d'égarer ou de laisser tomber votre Alpha 50, vous pourriez le repérer facilement grâce à sa couleur orange vif.

 

Contenu

Alpha 50 + T 5

  • Alpha 50
  • Appareil pour chien T 5 avec bloc-batterie rechargeable lithium-ion et collier orange
  • Antenne standard de 12,7 cm
  • Antenne à portée étendue de 33 cm
  • Antenne standard de 47 cm pour le T 5
  • Antenne à portée étendue de 57 cm pour le T 5
  • Adaptateur secteur
  • Câble allume-cigare
  • Clip de chargement pour le T 5
  • Câble USB
  • Clip ceinture
  • Documentation

 

Télécharger le manuel

 
L’utilisateur doit être en possession d’une licence délivrée par l'IBPT.
 
Pour tout renseignement, contactez l'IBPT

  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Garmin Alpha 50 + TT5

    Garmin Alpha 50 + TT5

    Alpha 50 : nouvelle génération d'appareil portable de suivi de chiens de chasse

    Donner votre avis