0

Acronis True Image 2021

49,90 € TVAC

Utilisez le clonage et la création d'images pour créer un duplicata de votre système, en capturant toutes vos données pour la migration de disque ou la restauration système.

Référence
102301
Rupture de stock fournisseur

 

POURQUOI ACHETER CHEZ GIGAPC.BE ?

Boutique en ligne accessible 24H/24 7J/7
Nous nous donnons à fond pour nos clients
Connaissance approfondie des produits
Paiements sécurisés
Livraison rapide
Helpdesk interne en cas de soucis

Evaluation: Aucun avis actuellement

Acronis True Image 2021
Utilisez le clonage et la création d'images pour créer un duplicata de votre système, en capturant toutes vos données pour la migration de disque ou la restauration système. Réalisez une sauvegarde vers un disque local ou dans le cloud ; une double protection vous permettant de posséder des copies disponibles sur site et hors site.

Clonage actif
Clonez un système Windows actif directement vers un disque dur externe USB ou un disque local sans arrêter votre système et redémarrer Windows à l'aide d'un support de démarrage. Vous pouvez créer un instantané d'une partition active et démarrez directement depuis le nouveau disque.

Outil de création de support WinPE
Créez facilement un support de démarrage pour restaurer votre système vers le même ou un nouveau matériel. Créez un environnement WinPE pour résoudre rapidement les problèmes de configuration de pilote. Utilisez les paramètres prédéterminés du mode Simple ou personnalisez vos préférences Media Builder depuis le mode Avancé.

Convertit en disque dur virtuel
Conduisez des tests robustes des différents programmes et paramètres de votre système en convertissant vos sauvegardes d'image complète dans un format de disque dur virtuel Hyper-V. Vous pouvez alors exécuter un fichier VHDX de votre système à des fins de test ou lancer plusieurs copies de votre système sur un hyperviseur Windows.

Suivi des blocs modifiés
Réduisez le temps qu'il faut pour réaliser des sauvegardes sous forme d'image locales différentielles et incrémentielles. Notre technologie permet d'apporter des modifications à une image en temps réel, ce qui peut accélérer par trois les sauvegardes incrémentielles en cas de petites modifications (moins de 30 % du disque).

Configuration système requise

Microsoft Windows
Windows 10 / Home Server 2011 / Windows 8.1 (toutes les éditions) / Windows 8 (toutes les éditions) / Windows 7 SP1 (toutes les éditions)

Mac OS
Sierra 10.12 / El Capitan 10.11 / Yosemite 10.10