Camera DJi Osmo

Caméra stabilisée 4K DJi Osmo

Disponibilité : Plus de stock pour le moment

680301

599,00 €

En savoir plus

La caméra DJi Osmo se présente donc comme un stabilisateur sur trois axes, motorisés, alimenté par sa propre batterie.
Il sait donc compenser les saccades et autres mouvements parasites qui viendraient gâcher la prise de vue, ou garantir l'orientation constante de la caméra, de façon à réaliser des travellings sans à-coup.
Depuis la poignée, on accède aussi à un stick de contrôle grâce auquel se règle la visée.

Par défaut, la poignée vient équipé d'une caméra Zenmuse X3, celle qui équipe le drone Inspire 1.
Elle sait enregistrer des vidéos Ultra HD à 30 images par seconde, ou réaliser des ralentis à 120 images par seconde en full HD.
Entre autres options, elle autorise aussi la prise de photos 12 mégapixels, avec rafale, timelapse et panoramas assemblés automatiquement à partir de huit images distinctes.


Utilisant la technologie de stabilisation de la nacelle à trois axes, signature de DJI, l’Osmo élimine le tremblement des appareils portables traditionnels, créant des prises cinématiques dans des formats faciles à utiliser et à paramétrer.

Son format modulaire rend l’Osmo complètement compatible avec la gamme des caméras Zenmuse de DJI, mais est livré en standard avec une caméra 4K 12 Mégapixels embarquant un capteur 1/2.3” et une lentille à 94°.

« DJI améliore constamment la manière dont les caméras se déplacent dans l’espace – qu’elles soient dans les airs ou au sol, » selon Frank Wang, PDG et créateur de DJI. « Avec l’Osmo, nous avons créé une caméra spécifiquement conçue pour capturer des images en mouvement harmonieuses, quelles que soient les conditions de tournage. »

Les contrôles intelligents intégrés à la poignée permettent des changements simples et rapides entre les prises de vue d’angle, les captures photo et les enregistrements vidéo.

Les créateurs peuvent visualiser en direct les images de ce que la caméra capture, ajuster les réglages de la caméra et contrôler les fonctions de prises de vue intelligentes suivantes :

Panorama – Prenez une photo, et la caméra va automatiquement faire un panoramique à 360°, combinant et imbriquant multiples photos afin de créer un panorama.

Long Temps d’Exposition – Contrôlez manuellement le temps d’exposition de manière nette et précise en utilisant la technologie de stabilisation de la caméra.

Ralenti – Prenez des clichés au ralenti à 120 images par seconde (ips) jusqu’à 1080p

Sa base universelle intégrée fonctionne avec un support smartphone inclus, en complément d’autres accessoires optionnels, incluant un trépied, un support vélo ou un bras d’extension.

La poignée Osmo est équipée d’un microphone stéréo intégré, ainsi que d’une prise audio jack 3,5mm pour l’enregistrement en qualité professionnelle des sons extérieurs.

« Les caméras portables traditionnelles sont habituellement tremblantes, ou requièrent des stabilisateurs volumineux difficiles à mettre en place, » selon Paul Pan, Chef de Produit Senior. « L’Osmo transforme l’expérience de la réalisation de film à la main : nous passons de la simple capture des évènements, au partage d’une vidéo expressive et régulière qui saisit l’expérience de l’action. »

La poignée Osmo, qui peut être achetée séparément sans la caméra, est totalement compatible avec la gamme existante des Zenmuse de DJI ; c’est l’accessoire parfait pour les propriétaires d’un Inspire 1 avec une Zenmuse X3, Zenmuse X5 Pro ou une Zenmuse X5 Raw.

  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Camera DJi Osmo

    Camera DJi Osmo

    Caméra stabilisée 4K DJi Osmo

    Donner votre avis