0

Anti-virus Nod32 1 an

36,90 € TVAC

Rapide et léger, vital pour les joueurs et les utilisateurs quotidiens qui ne veulent surtout pas d’interruptions de service

Référence
101001
En stock

 

POURQUOI ACHETER CHEZ GIGAPC.BE ?

v.pngBoutique en ligne accessible 24H/24 7J/7
v.pngNous nous donnons à fond pour nos clients
v.pngConnaissance approfondie des produits
v.pngPaiements sécurisés
v.pngLivraison rapide
v.pngHelpdesk interne en cas de soucis
Evaluation: Aucun avis actuellement

Licence électronique initiale de l'anti-virus Nod32 pour un PC.

Antivirus et Antispyware
Offre une protection proactive contre tous les types de menaces en ligne et hors ligne et empêche la propagation des logiciels malveillants aux autres utilisateurs.

Advanced Machine Learning
En plus d'ESET Machine Learning dans le cloud, cette couche proactive fonctionne localement. Elle est spécifiquement conçue pour détecter des logiciels malveillants avancés et jamais vus, tout en ayant un faible impact sur les performances.

Analyse lors de l'inactivité
Améliore les performances du système en effectuant des analyses approfondies lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé, ce qui permet de détecter les menaces inactives potentielles avant qu'elles ne causent des dommages.

Exploit Blocker Amélioré
Bloque les attaques spécifiquement conçues pour échapper à la détection des antivirus, et élimine les verrouillages d'écran et les ransomwares. Protège contre les attaques sur les navigateurs Web, les lecteurs de PDF et d'autres applications, y compris les logiciels basés sur Java.

Cloud-Powered Scanning
Accélère les analyses en mettant en liste blanche les fichiers sûrs en fonction de la base de données de réputation des fichiers ESET LiveGrid®. Aide à arrêter de manière proactive les logiciels malveillants inconnus en fonction de leur comportement, en les comparant à notre système de réputation basé sur le cloud.

Protection contre les attaques basées sur des scripts
Détecte les attaques par des scripts malveillants qui tentent d'exploiter Windows PowerShell, ainsi que les scripts Java malveillants qui peuvent attaquer via votre navigateur. Les navigateurs Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Internet Explorer et Microsoft Edge sont tous pris en charge.

Scanner du registre système
Recherche les références à des fichiers infectés ou à des logiciels malveillants intégrés comme données dans le registre du système Windows, une base de données hiérarchique qui stocke les paramètres de bas niveau du système d'exploitation Microsoft Windows et des applications qui choisissent d'utiliser le registre.

Analyse pendant le téléchargement des fichiers
Réduit la durée de l'analyse en analysant des types de fichiers spécifiques - tels que les archives - pendant le processus de téléchargement.

Ransomware Shield Amélioré
Bloque les logiciels malveillants qui tentent de bloquer l'accès à vos données personnelles afin d'exiger le paiement d'une "rançon". Utilise des techniques avancées de détection basées sur le comportement pour se protéger contre les logiciels malveillants qui tentent d'endommager les appareils en cryptant autant de fichiers qu'ils peuvent localiser sur les lecteurs locaux et réseaux.

Host-Based Intrusion Prevention System (HIPS) Amélioré
Vous permet de personnaliser le comportement du système de manière plus détaillée, en mettant l'accent sur la détection comportementale. Vous permet de spécifier des règles pour le registre système, les processus actifs et les programmes afin d'affiner votre posture de sécurité. Utilise les dernières fonctionnalités de traçage pour analyser les parties de la mémoire susceptibles d'être modifiées par des techniques sophistiquées d'injection de logiciels malveillants.

Scanner WMI
Recherche les références à des fichiers infectés ou à des logiciels malveillants intégrés comme données dans Windows Management Instrumentation, un ensemble d'outils qui gère les périphériques et les applications dans un environnement Windows.

Scanner de mémoire avancé
Permet d'améliorer la détection des logiciels malveillants persistants qui utilisent plusieurs couches de cryptage pour dissimuler leur activité.

Scanner UEFI
Protège contre les menaces qui attaquent votre ordinateur à un niveau plus profond, avant même le démarrage de Windows - sur les systèmes dotés de l'interface système UEFI.