DJi Phantom 4 (article en fin de vie)

Evolution logique du Phantom 3, le Phantom 4 intègre plein de nouvelles fonctions, et plus particulièrement un système de détection d'obstacle

680024

En savoir plus

Le Phantom 4 est le nouveau drone de référence de la marque DJI.

Fly with Tap

Piloter devient facile pour tout le monde: appuyez deux fois sur l’écran pour voler. Un détecteur d’obstacle assure la sécurité du Phantom, et la fonction Smart Return Home le ramène à son point de départ en toute sécurité.

Matériaux révolutionnaires et aérodynamisme raffiné

Un nouveau composant spécialement conçu à base de magnésium améliore la rigidité du Phantom 4 sans compromettre sa force ni son poids. Travaillant en tandem avec la batterie, il relève le centre de gravité pour le placer plus près des rotors, permettant plus d’agilité et de réactivité, le tout intégré dans une élégante structure aérodynamique.

Différents mode de pilotage

Choisissez le mode le plus adapté à vos besoins, que vous recherchiez la simplicité et la navigation intelligente, la vitesse ou des mouvements de caméra parfaitement fluides.

Le Phantom 4 est suffisamment flexible pour s’adapter aux besoins de ses pilotes. En mode Position vous pouvez utiliser le positionnement visuel et par satellite ainsi que TapFly, ActiveTrack et Intelligent Flight Modes. Le mode Sport apporte plus de vitesse et d’agilité en permettant de voler à plus de 70 km/h tout en conservant le positionnement visuel et par satellite. Atti maintien l’altitude du Phantom mais supprime le positionnement satellite, ce qui le rend idéal pour des mouvements vidéos parfaitement fluides.

Volez plus loin et plus longtemps

Volez 28 minutes, ce qui représente un temps de vol effectif de +40% par rapport au Phantom 3 Professional. Profitez d’une portée de 5 kilomètres et d’une Liveview 720p HD pour voir tout ce que capture votre caméra.

L’efficacité des rotors et la capacité de la batterie offrent une puissance de 5350mah, permettant au Phantom 4 un temps de vol de 28* minutes. Sa gestion autonome de l’énergie, son chargement intelligent et son système anti déchargement rendent la batterie du Phantom 4 facile à charger et à utiliser. La technologie Lightbridge intégrée vous permet de voir ce que votre caméra capture en 720p HD à 5 kilomètres de distance**.  La faible latence de la vidéo transmission est extrêmement résistante aux interférences, permettant un meilleur contrôle de votre vol. *Par bonnes conditions et à vitesse constante. **Portée maximum testée dans des zones sans obstruction, celle-ci peut évoluer selon les régulations locales.

Détecter et éviter

Nous utilisons tous nos yeux pour voir le monde et interagir avec lui. Son détecteur d’obstacle donne au Phantom 4 sa propre paire d’yeux, lui permettant de voir en 3 dimensions et de réagir en conséquence. En Mode Normal, s’il voit un obstacle se rapprocher, il s’arrêtera et se mettra en vol stationnaire. En mode TapFly, ActiveTrack et Smart Return Home il évitera les obstacles automatiquement ou restera sur place pour éviter toute collision. Il vous envoie également des avertissements pour que vous sachiez toujours ce qu’il arrive à votre Phantom. Le système de positionnement visuel dirigé vers le sol contient deux caméras et capteurs à ultrason pour vous offrir un positionnement visuel cinq fois plus précis qu’auparavant. Il procure une expérience similaire au vol avec GPS, vous apportant la fiabilité nécessaire pour voler en intérieur.

Caméra Haute Performance

Capturez des vidéos 4K plus nettes que jamais en 30fps et Full HD 1080p en 120fps pour des shoots en slow motion, grâce à notre nouvelle lentille qui apportera à vos images finesse et précision. Capturez des moments qui dureront pour toujours ou emmenez l’imagerie aérienne vers des hauteurs nouvelles avec la caméra du Phantom 4, qui filme des vidéos 4K à 30 fps et full HD 1080p à 120 fps pour des slow motion fluides. Une lentille asphérique avec un champ de vision de  94° réduit les distorsions de 36% et l’aberration chromatique de 56% comparé au Phantom 3. Une distance hyperfocale réduite d’un mètre vous permet d’être encore plus proche de ce que vous capturez.

Rotors Push-and-Release

Les nouveaux supports pour rotors du Phantom 4 permettent à chaque rotor d’être installé de façon plus rapide et plus sûre qu’avant, simplement en poussant puis en tournant légèrement, sans avoir à visser chaque rotor. Ce dispositif de sécurité permet au Phantom 4 de voler avec plus d’agilité. Conçu dans un matériau composite durable, chaque rotor à une durée de vie de plusieurs heures de vol.

Caractéristiques

  • Evite les obstacles automatiquement.
  • Suit automatiquement les sujets en déplacement avec l’ActiveTrack.
  • Se déplace d’une tape du doigt avec le TapFly.
  • Le Smart Return To Home permet au Phantom d’éviter les obstacles lors de son retour au Point de départ.
  • Autonomie maximum de 28 minutes de vol et une portée de 5 km (3.1mi).
  • Vitesse maximale de 72 km/h (44mph)
  • Nacelle entièrement intégrée pour une plus grande stabilité de la camera et une prise de vue plus fluide.
  • Le Vision Positioning System permet un positionnement jusqu’à 10m de hauteur.

 

 

Caractéristiques techniques détaillées : http://www.dji.com/fr/product/phantom-4

Dans le pack avec les 2 batteries, vous recevez un hub de chargement en cadeau.

IMPORTANT : Il est nécessaire d'utiliser un smartphone ou une tablette compatible avec DJi Go 4:

iOS Version v4.0.7.
Requiert iOS 9.0 ou plus récent. Compatible avec iPhone 5s, iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Air, iPad Air Wi-Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 4 and iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular. Cette appliaction est optimisée pour iPhone 7, iPhone 7 Plus.
Android Version v4.0.6.
Requiert Android version 4.4.0 ou plus récente. Compatible with Samsung S7 edge, Samsung S7, Samsung S6, Samsung S5, Samsung NOTE4, Samsung NOTE3, Samsung Tab S 705c, Ascend Mate 9, Ascend Mate 7, Huawei Honor 8, Huawei P8 Max, Vivo X7, Xiaomi 5, MI 3, Google Nexus 6p, Nexus 9, Google Nexus 7 II, LG V20, Sony Xperia Z3, Smartisan T1.

  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    DJi Phantom 4 (article en fin de vie)

    DJi Phantom 4 (article en fin de vie)

    Evolution logique du Phantom 3, le Phantom 4 intègre plein de nouvelles fonctions, et plus particulièrement un système de détection d'obstacle

    Donner votre avis