Boîtier Antec DP501

Ne passez pas inaperçu avec le Dark Phantom DP501 d’Antec !

Disponibilité : Plus de stock pour le moment

207006

69,00 €

En savoir plus

Ce boitier moyen tour a plus d’un tour dans son sac pour plaire avec de larges espaces, un système de ventilation bien pensé, une fenêtre latérale en verre trempé, des bandes LEDS RGB contrôlables ou encore un design unique et tranchant. Vous pourrez installer une configuration de dernière génération ATX, Micro-ATX ou Mini-ITX avec une puissante carte graphique pour toujours avoir un coup d’avance. Personnalisez les bandes LEDS et immergez-vous dans l’ambiance visuelle de votre jeu préféré. Le Dark Phantom a de sérieux atouts pour vous faire plonger dans le côté obscur !

 

Le DP501 d'Antec offre de larges espaces pour vous permettre de monter la configuration de vos rêves. ATX, Micro-ATX ou mini ITX, vous avez le choix en matière de set-up à laquelle vous pourrez ajouter une carte graphique de 360 mm de long, une alimentation de 160 mm et un ventirad de 165 mm de haut. Quatre disques de 2,5" et deux autres de 3,5" pourront aussi facilement prendre leur place dans ce spacieux boitier.   

La fenêtre latérale en verre trempé sera là mettre en avant votre configuration dernière génération. Ajoutez à cela des ventilateurs ARGB ou bien des bandeaux LEDS, en plus de ceux en façade, mais aussi sur le côté, et vous obtiendrez un véritable écrin.