Hub USB type C 3 ports USB + RJ45

Ajoutez 3 ports USB et une connexion Fast Ethernet à votre ordinateur portable de Type-C

Disponibilité : En stock

DA-70253

19,90 €

En savoir plus

Avec le concentrateur USB avec connexion réseau intégrée, vous pouvez ajouter trois ports USB 2.0 standards ainsi qu'une connexion réseau Fast Ethernet à votre ordinateur portable disposant d'une interface de Type-C™. Grâce à la configuration Plug and Play simple à mettre en place, vous n'avez pas besoin d'installer de pilote, ni même de paramétrer le système.

 

  • Adaptateur USB 2.0 multiple universel avec port de Type-C™
  • Trois connecteurs USB 2.0
  • Connexion réseau Fast Ethernet RJ45
  • Pour tous les systèmes d’exploitation ; Windows, Mac et Google Chrome

 

De plus en plus de fabricants utilisent l‘interface USB Type-C™ au lieu de l‘interface classique USB ou micro USB. Que ce soit sur un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette, l’interface Type-C™ permet de connecter les périphériques de façon simple et pratique, puisque le connecteur est réversible.
L’utilisateur n’a plus à se placer au niveau de l‘interface USB afin de s‘assurer que le connecteur soit inséré dans le bon sens.
Bientôt le connecteur Type-C™ remplacera le USB Type-A car il offre plusieurs avantages, notamment sa taille compacte. Il fait seulement 8,4 x 2,6 mm.
Cela permet aux fabricants de placer plus de fentes et développer des appareils encore plus plats. Par ailleurs, l‘interface avec la norme USB 3.1 offre des débits de transfert de données élevés.

 

Ainsi, les signaux image peuvent également être transmis et les moniteurs connectés. Le connecteur USB Type-C™ permet de fournir une alimentation adéquate allant jusqu’à 100 V/5A.
Le défi actuel : Celui qui achète un nouvel équipement, smartphone, tablette ou ordinateur portable, utilise un USB type-A traditionnel pour y connecter des périphériques.
Pour cela, des câbles et adaptateurs sont nécessaires.