Radiocommande classique
Radiocommande avec écran 5.5"

DJi Phantom 4 Pro

Le DJI Phantom 4 Pro est l'évolution du Phantom 4 disposant d'une caméra 20Mp/4K @60ims, d'une nouvelle radiocommande compacte et de la détection d'obstacles à 360°.

Disponibilité : Pas de stock pour le moment

1 699,00 €

En savoir plus

Caméra 20 Mpixels / 4K 60 ims

La caméra embarquée a été redessinée pour utiliser un capteur CMOS de 1 pouce et 20 mégapixels. Une lentille fabriquée sur mesure, composée de huit éléments, est disposée en sept groupes. C'est la première caméra DJI à utiliser une ouverture mécanique qui élimine la distorsion du volet roulant qui peut se produire lors de la prise d'images de sujets en mouvement rapide ou lors d'un vol à grande vitesse et d'une mécanique concentrer. En effet, il est aussi puissant que de nombreuses caméras terrestres traditionnelles. Un traitement vidéo plus puissant supporte les vidéos H.264 4K à 60fps ou H.265 4K à 30fps, toutes deux avec un débit binaire de 100Mbps. Les capteurs et les processeurs avancés assurent que tout est capturé avec plus de détails d'image et les données d'image nécessaires pour la post-production avancée.

 

Détections d'obstacles dans 5 directions

Les facultés de vol sont agrandies avec un ensemble supplémentaire de capteurs de vision stéréo à haute résolution placés à l'arrière en plus de la paire placée à l'avant ainsi que des systèmes de détection infrarouges placés sur les côtés gauche et droit. Ce réseau crée un total de cinq directions de détection d'obstacles et quatre directions d'évitement d'obstacles, protégeant le Phantom 4 Pro de plus d'obstacles et donnant aux cinéastes la confiance nécessaire pour capturer des images plus complexes.

 

Spécifications techniques : http://www.dji.com/fr/phantom-4-pro/info#specs

 

 

Le Phantom 4 Pro garde ainsi le même design mais vous propose désormais un capteur 1″ de 20 Mégapixels (le même format que les compacts experts tels que les Sony RX100 Mark V ou Canon PowerShot G7X Mark II), un obturateur mécanique, le support du format RAW (Adobe DNG), une vitesse en rafale de 14 ips, une plage dynamique de presque 12 diaphragmes et surtout la possibilité d’enregistrer des vidéos jusqu’en 4K à 60ips pour un débit maximum de 100 Mb/s. De plus, le nouveau Phantom 4 Pro vous propose le support du format de compression vidéo H.265.

On retrouve le système FlightAutonomy, dans la version issue du Mavic Pro, et qui permettra au drone d’éviter facilement les obstacles. Avec des capteurs infrarouges latéraux, FlightAutonomy peut positionner, guider et prévoir des trajectoires pour le Phantom 4 Pro. Il évite ainsi les obstacles, et les détecte sur une distance de 30m à l’avant et à l’arrière. Pendant le retour au point de départ, la fonction Landing Protection de l’atterrissage automatique est capable de détecter le relief du terrain et d’éviter un atterrissage sur des surfaces accidentées ou sur de l’eau. Le Phantom 4 Pro est équipé d’une nouvelle batterie haute performance qui promet pas moins de 30 minutes de vol, une première. Il vole à une vitesse de 50 km/h en mode P et avec le système d’évitement d’obstacles actif, et atteint un maximum de 72 km/h en mode sport.

Le Phantom 4 Pro propose de nouveaux modes de vol intelligents comme le mode Draw (dessin) qui permet aux opérateurs de dessiner sur l’écran une trajectoire voulue pour le drone. ActiveTrack continue d’identifier des sujets communs, comme des personnes et des vélos, et les suit depuis n’importe quel angle. On notera aussi trois nouveaux modes : New Circle, Profile et Spotlight. La détection de passages étroits, Narrow Sensing, améliore la sensibilité de l’évitement d’obstacles lors de vols dans des environnements étroits. Le mode TapFly propose maintenant le mode Free, qui permet de voler en toute liberté dans la direction sur laquelle vous avez appuyé à l’écran. Et grâce à la fonction AR Route, les opérateurs seront capables de voir la trajectoire de vol à l’écran.

 

Quelles sont les différences par rapport au DJI Phantom 4 ?

Le DJI Phantom 4 Pro propose une caméra plus performante avec un capteur 1 pouce de 20 mégapixels !
Ce capteur ultra puissant vous donne la possibilité de filmer en 4K jusqu’à 60 images/seconde et de prendre jusqu’à 14 photos en rafale.

Le système d’évitement d’obstacles propose désormais 3 caméras ainsi que 2 capteurs infrarouges pour une sécurité maximale en vol.
Le DJI Phantom 4 Pro peut donc détecter les obstacles à 360 degrés alors qu’auparavant le Phantom 4 pouvait uniquement détecter les obstacles venant de l’avant de l’appareil.
Le système FlightAutonomy vient compléter le système d’évitement pour vous permettre de reculer sans craindre de vous prendre un obstacle.

La structure du DJI Phantom 4 Pro a été revue et est conçue en alliage de titane et de magnésium. Une meilleure rigidité donc et un poids qui reste au même niveau que le DJI Phantom 4 malgré les modifications effectuées.  

Manuel en français : Cliquez ici

IMPORTANT : Il est nécessaire d'utiliser un smartphone ou une tablette compatible avec DJi Go 4:

iOS Version v4.0.7.
Requiert iOS 9.0 ou plus récent. Compatible avec iPhone 5s, iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Air, iPad Air Wi-Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 4 and iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular. Cette appliaction est optimisée pour iPhone 7, iPhone 7 Plus.
Android Version v4.0.6.
Requiert Android version 4.4.0 ou plus récente. Compatible with Samsung S7 edge, Samsung S7, Samsung S6, Samsung S5, Samsung NOTE4, Samsung NOTE3, Samsung Tab S 705c, Ascend Mate 9, Ascend Mate 7, Huawei Honor 8, Huawei P8 Max, Vivo X7, Xiaomi 5, MI 3, Google Nexus 6p, Nexus 9, Google Nexus 7 II, LG V20, Sony Xperia Z3, Smartisan T1.

Accessoires

  • Commentaires
  • Note 
    Nicolas
    27/03/2017

    Satisfait

    C'est le 3e drone que j'achète chez vous et je suis toujours aussi content de vos services.

      Note 
      Vincent
      21/02/2017

      Conseils en or !

      Merci pour vos conseils avant l'achat et surtout votre aide après.
      Service après-vente très bien.

        Donner votre avis

        DJi Phantom 4 Pro

        DJi Phantom 4 Pro

        Le DJI Phantom 4 Pro est l'évolution du Phantom 4 disposant d'une caméra 20Mp/4K @60ims, d'une nouvelle radiocommande compacte et de la détection d'obstacles à 360°.

        Donner votre avis