DJi Care Refresh Mavic Pro Agrandir

DJi Care Refresh Mavic Pro

Garantie efficace et complète pour votre Mavic, vous offrant une plus grande tranquillité d'esprit à chaque vol

Disponibilité : Stock entrepôt, délai 1 jour

680701

119,00 €

En savoir plus

DJI Care est un service DJI qui couvre les erreurs de pilotage, les collisions,  les problèmes d’interférence et les dégâts liés à une chute.

Cette protection concerne le modèle DJI Mavic. Pour un coût de 119€ sur un an, DJI Care "Refresh" vous donnera la possibilité de remplacer à moindre coût votre drone, pour 99 euros la première fois et 139 euros la seconde fois. Ce service fonctionnera dans le cadre d'un usage standard du drone.

Ce service ne couvre pas certaines situations. Voici une liste d'exclusions :

1. La perte

2. Le vol

3. Les dommages causés par le vol dans des environnements inappropriés

4. Les frais de réparation de la batterie, des hélices, de la télécommande et des autres accessoires

5. Les pertes délibérées

6. Les usures et les dommages de la coque qui n’impactent pas sur les performances du drone

7. Les pertes directes / indirectes causées par un cas de force majeure

8. Les réparations hors période de validité du plan DJI Care

9. La perte indirecte et / ou le bénéfice attendu sous quelque forme

10. Des frais supplémentaires liés aux améliorations techniques ou aux améliorations de performance

11. Les dommages corporels et / ou la perte de propriété au client ou toute autre personne causés par le drone

12. Tous les frais juridiques liés à la couverture DJI Care

Le contrat de réparation DJI Care est valable une seule fois lors de l’achat d’un nouveau drone DJI. Vous disposez de 48 heures pour adhérer à ce service qui est lié au numéro de série de votre machine. La garantie standard offerte avec le drone s’appliquera toujours pour les problèmes liés à un défaut de fabrication sans affecter le crédit DJI Care.

La prise en charge est gérée directement par DJI.
La demande de prise en garantie de votre drone se fera directement en contactant le service dédié chez DJI via le lien suivant : http://www.dji.com/service/djicare

 

NOUVEAU (Edition du 10/05/2017)

Il est tout à fait possible de souscrire un Care Refresh pour votre Mavic même après le délai de 48H.

Voir l'article ici : http://drone-mavic.fr/souscrire-a-dji-care-apres-le-delai-dactivation-de-48h/