DJi Phantom 4 Advanced (article en fin de vie)

Capteur 1" 20 Megapixels - 5 capteurs optiques de détection d'obstacles

680036

1 399,00 €

En savoir plus


Article en fin de vie, ne peut plus être commandé.
 
 

CAMÉRA AVEC CAPTEUR 1 POUCE 20MP

La caméra embarquée est équipée d'un capteur CMOS 1 pouce 20 mégapixels. L'objectif sur-mesure composé de huit éléments, est arrangé en sept groupes.L'obturateur mécanique élimine la distorsion d'obturateur roulant qui peut survenir lors de la prise d'images de sujets en mouvement rapide ou en vol à grande vitesse. En effet, il est comparable aux nombreuses caméras traditionnelles au sol. Le traitement vidéo plus puissant est compatible avec les vidéos 4K H.264 à 60 ips ou H.265 à 30 ips, les deux formats offrant un débit binaire de 100 Mb/s. Les performances du capteur et des processeurs assurent une plage dynamique élevée et un niveau de détail adapté pour une post-production poussée.

 

 

5 Capteurs optiques

Composé de 5 capteurs optiques, des positionnements satellites GPS et GLONASS, de capteurs à ultrasons et d'un système de redondance, le système FlightAutonomy donne la capacité au Phantom 4 Advanced de voler en stationnaire avec précision, même dans des endroits sans signal GPS, et de voler dans des environnements complexes. Les deux capteurs optiques avant voient jusqu'à 30 m au devant de l'appareil.
Celui-ci peut freiner automatiquement, voler en stationnaire face à des obstacles ou en faire le tour, lorsqu'ils sont dans un rayon de 15 m.

 

PERFORMANCES DE VOL

Selon les conditions, les caractéristiques de vol diffèrent, et le Phantom 4 Advanced offre trois modes de vol : P, A et S. En mode Position, TapFly, ActiveTrack, la détection d'obstacle et les fonctions de positionnement sont disponibles. Le mode Sport ajoute une agilité et une vitesse supplémentaires, atteignant 72 km/h (45 mph). Le mode Atti désactive la stabilisation du satellite et maintient l'altitude du Phantom 4 Advanced. Il est idéal pour les pilotes expérimentés qui cherchent à capturer des images plus lisses. Le mode Trépied (Tripod), qui limite la vitesse à 7 km/h (4 mph), offre un contrôle de précision pour le cadrage minutieux et le vol en intérieur.

 

DJI GO et les vols intelligents

DJI offre une ergonomie extraordinaire via DJI GO 4. Cette application est préinstallée sur la version + et nécessite son installation si vous utilisez un smartphone ou une tablette. Véritable cockpit, cette application vous donne des informations en temps réel sur le statut de votre drone : altitude, vitesse, direction, mode… Elle permet également de contrôler les paramètres de la caméra : résolution, iso, mode de capture…

DJI GO 4 propose sur ce modèle des modes de vol intelligent comme le mode Draw, l’Active track, TapFly, le RTH et le Gesture mode :

 - Draw mode : ce mode est la nouvelle technologie de contrôle par Waypoints. Il suffit de dessiner un itinéraire à l'écran et le Phantom 4 Advanced se déplacera dans cette direction tout en gardant son altitude verrouillée.

Cela permet au pilote de se concentrer sur le contrôle de la caméra et permet des prises de vues plus complexes. Il existe deux modes Draw :

- En avant : le drone suit l'itinéraire à une vitesse constante avec la caméra tournée dans le sens du vol.

- Libre: le drone ne se déplace que le long de l’itinéraire. Dans ce mode, la caméra peut être déplacée dans n'importe quelle direction durant le vol.

 - Active track : ce mode utilise des algorithmes avancés de reconnaissance pour suivre un objet (personnes, animaux, véhicules…) et le garder dans le cadre.

L’Active track propose plusieurs modes. Les pilotes pourront choisir entre :

- Trace - Suivre un sujet derrière ou devant tout en évitant les obstacles automatiquement.

- Profil - Volez à côté d'un sujet pour obtenir des photos ou vidéos de profil.

- Spotlight - Gardez l'appareil photo verrouillé sur un sujet pendant que le drone vole où vous souhaitez.

 - TapFly : Voler dans n'importe quelle direction visible à l'écran d’un simple tapotement. Tapez n'importe où sur l’écran pour définir la direction du vol. Vous pourrez également dans ce mode tourner le Phantom 4 Advanced ou d'incliner la nacelle comme vous le souhaitez sans changer la direction du vol. Deux modes TapFly sont disponibles :

- TapFly Forward - Tapez pour voler dans la direction sélectionnée.

- TapFly Free - Verrouille le sens avant du Phantom sans verrouiller la direction de la caméra.

 - Mode RTH : Dans ce mode (Retour à la maison), le Phantom 4 Advanced peut choisir automatiquement le meilleur chemin pour retourner à sa position initiale, son point de décollage, en fonction de son environnement. Il enregistre son itinéraire lorsqu'il vole, ce qui lui permet de parcourir le chemin inverse en évitant ainsi les obstacles lorsque le signal de la radiocommande est perdu.

 - Gesture Mode : avec ce mode, à vous les selfies à partir des airs ! Les photos sont prises très facilement à l'aide de quelques gestes sans la télécommande. La technologie avancée de vision par ordinateur permet au Phantom 4 Advanced de prendre des instructions à partir de simples gestes.

Le sujet soulève les bras face à la caméra et le drone reconnaît le mouvement en verrouillant et en plaçant le sujet au centre du cadre. Lorsqu'il est prêt pour une photo, un compte à rebours de trois secondes débutera, donnant le temps de parfaire la pose.

 

RADIOCOMMANDE AVEC ÉCRAN INTÉGRÉ (Advanced +)

La radiocommande du Phantom 4 Advanced+ contient la technologie de transmission vidéo HD Lightbridge, qui agit sur une distance de 7 km (4,3 mi).* L'écran de 5,5 pouces en 1080p intégré à la radiocommande du Phantom 4 Advanced+ offre une luminosité de 1000 cd/m2. Il est plus de deux fois plus brillant que les appareils classiques et offre ainsi une visibilité confortable même sous l'éclairage direct du soleil. L'autonomie de cinq heures fait du Phantom 4 Advanced+ une solution d'imagerie aérienne complète. L'application DJI GO 4 intégrée permet de diffuser, éditer et partager vos vidéos aériennes et vos photos instantanément.

Retrouvez tous les caractéristiques sur http://www.dji.com/fr/phantom-4-adv

 

 

IMPORTANT : Il est nécessaire d'utiliser un smartphone ou une tablette compatible avec DJi Go 4:

iOS Version v4.0.7.
Requiert iOS 9.0 ou plus récent. Compatible avec iPhone 5s, iPhone SE, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPad Air, iPad Air Wi-Fi + Cellular, iPad mini 2, iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, iPad Air 2, iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 3, iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, iPad mini 4 and iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular. Cette appliaction est optimisée pour iPhone 7, iPhone 7 Plus.
Android Version v4.0.6.
Requiert Android version 4.4.0 ou plus récente. Compatible with Samsung S7 edge, Samsung S7, Samsung S6, Samsung S5, Samsung NOTE4, Samsung NOTE3, Samsung Tab S 705c, Ascend Mate 9, Ascend Mate 7, Huawei Honor 8, Huawei P8 Max, Vivo X7, Xiaomi 5, MI 3, Google Nexus 6p, Nexus 9, Google Nexus 7 II, LG V20, Sony Xperia Z3, Smartisan T1.

Accessoires

  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    DJi Phantom 4 Advanced (article en fin de vie)

    DJi Phantom 4 Advanced (article en fin de vie)

    Capteur 1" 20 Megapixels - 5 capteurs optiques de détection d'obstacles

    Donner votre avis