DJi Ronin-S

Conçu pour les caméras DSLR et mirrorless, le Ronin-S offre aux créateurs la liberté de filmer des plans stables en mouvement dans un format à une main.

Disponibilité : Livrable en 2 jours ouvrés

499,00 €

En savoir plus

Stabilité professionnelle partout

Le design modulaire détachable du Ronin-S facilite le rangement, dans un sac par exemple, et le transport. Grâce au design standardisé de la plaque de fixation, vous pouvez installer la caméra sur la nacelle rapidement pour des plans de suivi ou des photographies sur un trépied.

 

La stabilité sans effort

Faire fonctionner le Ronin-S est très simple. D’abord, la configuration est facile, puis AutoTune règle directement la nacellepour un contrôle des moteurs optimal. Puissants, le couple élevé des moteurs stabilise activement vos plans même sur des plateformes mobiles à des vitesses allant jusqu’à 75 km/h.

 

Compatibilité de caméra

Le Ronin-S est compatible avec presque toutes les caméras DSLR et mirrorless du marché.

Liste de compatibilité de caméras

 

Concentrez-vous sur l’essentiel

Restez concentrez sur votre sujet avec le Focus Wheel, simple d’accès. Lorsqu’un système de caméra compatible est connecté au Ronin-S, vous pouvez faire la mise au point à l’aide du câble inclus. Un moteur externe en option peut être rajouté, pour profiter d’une compatibilité plus large avec un plus grand nombre de types d’objectifs tout en améliorant le contrôle de précision.

 

Design innovant

Le bon design d'un produit peut redéfinir la façon que nous avons d’interagir avec le monde. Il en va de même avec le Ronin-S. Son cadre innovant déplace le poids de la caméra au-dessus de l’axe de roulis. L’écran intégré de la caméra n’est plus obstrué et reste dans le champ de vision. En plus de proposer un affichage clair, le moteur de roulis incliné donne plus d’espace pour équilibrer les configurations les plus encombrantes.

 

Contrôle tout-en-un

La technologie SmoothTrack vous permet de passer d’un mouvement de caméra à un angle de caméra fixe à une main. Alternez entre trois profils d’utilisateurs d’un simple appui sur le bouton M et filmez des sujets en déplacement rapide avec le mode Sport en maintenant le bouton enfoncé.

 

Fonctions créatives automatiques

Les scènes les plus spectaculaires sont le fruit de beaucoup d’imagination et de plans minutieusement préparés. Le Ronin-S inclut un ensemble de fonctions automatiques qui vous permettent de produire des plans professionnels encore plus créatifs. Débloquez votre vrai potentiel de réalisateur.

 

 

Le kit Essentials du Ronin-S de DJI est une version plus accessible du stabilisateur pour DSLR Ronin-S. Il contient les principaux éléments connus du Ronin-S à savoir : la nacelle, le plateau pour installer votre DSLR, le câble de connexion USB type-C. Le kit Essentials intègre un nouveau trépied plus léger.

Tous les accessoires du Ronin-S sont compatibles avec cette version et peuvent être achetés séparément.

Le DJI Ronin-S est un stabilisateur à la fois compact et maniable pouvant être utilisé à une seule main. Stabilisé sur 3 axes, le Ronin-S est capable de vous proposer des vidéos fluides grâce notamment à sa technologie SmoothTrack permettant de passer en douceur d'un mouvement à l'autre. Avec une capacité d'emport maximale de 3,6 kgs, le Ronin-S peut embarquer la plupart des DSLR du  arché. La nacelle du Ronin-S est détachable et peut se fixer sur de nombreux supports tout en gardant le contrôle à distance via la poignée. L'autonomie de 12h vous permettra de filmer de longues séquences vidéos sans être limité.