Adaptateur SATA vers USB 3.0

Connectez un disque dur SATA 2,5 pouces à votre ordinateur à l'aide d'un câble portable avec prise en charge UASP

Disponibilité : Plus de stock pour le moment

USB3S2SAT3CB

19,00 €

En savoir plus

Le câble adaptateur USB 3.0 vers SATA USB3S2SAT3CB vous permet de connecter un lecteur à état solide ou un disque dur SATA 2,5 pouces à votre ordinateur à l'aide d'un port USB disponible, ce qui représente la façon la plus facile de mettre à niveau le disque dur de votre ordinateur portable en ajoutant un lecteur SSD externe par USB 3.0.

Pour mieux utiliser le plein potentiel de votre SSD ou HDD SATA III, le câble prend en charge UASP, permettant un transfert jusqu'à 70 % plus rapide qu'un port USB 3.0 conventionnel lorsqu'il est utilisé avec un contrôleur compatible UASP. Pour en savoir plus, consultez les résultats de test UASP ci-dessous.

Cet adaptateur portable présente un design léger sans alimentation externe requise, qui permet de le ranger facilement dans l'étui ou la sacoche de votre ordinateur portable. De plus, l'adaptateur de type câble facilite le passage entre les disques durs sans devoir installer vos disques dans un boîtier. Idéal pour accéder facilement à vos disques durs pour les applications de sauvegarde de données, clonage de disque dur et migration de données.

 

 

Rendement amélioré grâce à UASP

UASP pris en charge dans Windows 8, Mac OSX (10.8 ou postérieur) et Linux. Les tests démontrent que la prise en charge UASP donne une vitesse de lecture de 70 % supérieure et une vitesse d'écriture de 40 % supérieure au traditionnel USB 3.0 à la capacité maximale.

Dans les mêmes conditions, UASP affiche une réduction de 80 % des ressources exigées du processeur.

 

  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    Adaptateur SATA vers USB 3.0

    Adaptateur SATA vers USB 3.0

    Connectez un disque dur SATA 2,5 pouces à votre ordinateur à l'aide d'un câble portable avec prise en charge UASP

    Donner votre avis