0

Hub USB-C 4 ports USB 3.0

19,90 € TTC

Concentrateur HUB à 4 ports, 4x ports USB 3.0 pour branchement des périphériques USB-A sur le nouveau connecteur USB-C

Référence
103004
En stock

Est-ce que votre ordinateur portable, tablette tactile ou téléphone intelligent, bien qu’ils soient les plus modernes, ne disposent que d’un seul port USB-C ou Thunderbolt 3 ?
Est-ce que vous voulez continuer à utiliser des périphériques USB courants, comme d’habitude ?
Faute des ports USB, est-ce que vous vous voyez contraints de brancher et débrancher toujours vos périphériques USB favoris ?

Avec notre Concentrateur Ethernet HUB, vous obtiendrez en plus 4 ports USB 3.0 standard.
Branchez votre clavier externe et la souris, profitez de la vitesse jusqu’à 5 Gbps pour la transmission de vos données ou des films du disque flash USB ou chargez vos périphériques portables.

Le Concentrateur Ethernet HUB n’exige pas l’installation des pilotes informatiques. Vous n’avez qu’à brancher le Concentrateur Ethernet HUB à l’aide du câble USB-C et tout de suite, vous pouvez l’utiliser. Le Concentrateur Ethernet HUB dispose d’une protection incorporée contre surtensions pour protéger votre ordinateur en cas de court-circuit qui se puisse produire sur des périphériques. Il est, bien sûr, compatible réversiblement avec l’USB 2.0. Ses dimensions compactes ainsi que son poids réduit font de ce produit un bon compagnon qui vous peut accompagner à tout moment dans votre sac portable.

Le Concentrateur Ethernet HUB est bien utilisable pour l’Apple MacBook 2015, Chromebook Pixel 2015, Acer Switch Alpha 12, Dell XPS 13, HP EliteBook Folio G1, ainsi que pour d’autres dispositifs dotés du connecteur USB-C. Ledit connecteur dispose de beaucoup d’avantages. Il est tout petit et symétrique et, en supportant le branchement bilatéral, il rend possible une connexion vite et bien facile. Étant donné qu’il ne dépend pas de sa position (tout en étant possible de le faire tourner de 180º), pour le branchement, il n’est pas important quel côté reste tourné vers le haut et quel vers le bas. C’est la raison pour laquelle vous pouvez rester tranquille sans y faire beaucoup d’attention.