DJi Phantom 4 Multispectral

Conçu pour l'agriculture et la surveillance environnementale, ce drone professionnel possède 6 capteurs qui permettent de mesurer la santé des cultures, des plantes en passant par les mauvaises herbes et d'apporter de nombreuses données sur les conditions du sol.

Disponibilité : Sur commande, délai 3 à 4 jours

680071

5 999,00 €

En savoir plus

DJI Phantom 4 Multispectral : Un drone conçu pour les missions agricoles

Issue de la gamme DJI Phantom 4, cette version Multispectrale a été spécialement conçue pour les missions agricoles, la surveillance environnementale et de nombreuses autres applications.On retrouve un système d'imagerie spécifique qui permet de collecter des données précises et de vous fournir un aperçu de la santé des plantes tout en vous assistant dans la gestion de vos cultures.

Fidèle à l'image de marque DJI, ce modèle reprend les points forts du DJI Phantom 4 : un temps de vol maximum de 27 minutes et une portée de transmission allant jusqu’à 5 km avec le système OcuSync V2.0.

 

 

Obtenez des informations immédiates sur la santé de vos plantes

Le P4 Multispectral consolide le processus de collecte de données afin de vous fournir un aperçu de la santé des plantes et de vous assister dans la gestion des cultures. Cette nouvelle plateforme répond aux mêmes normes de performance qui font la réputation de DJI, notamment un temps de vol maximum de 27 minutes et une portée de transmission allant jusqu’à 7 km1 avec le système OcuSync.

 

Voyez plus en profondeur

La collecte d'images agricoles est désormais plus simple et plus efficace que jamais grâce à un système d’imagerie stabilisé intégré, qui collecte immédiatement des ensembles de données complets. Accédez aux informations recueillies par 1 caméra RVB et un système de 5 caméras multispectrales, notamment Bleu, Vert, Rouge, Red edge et Proche infrarouge , toutes de 2 MP, avec un obturateur central, sur une nacelle stabilisée à 3 axes.

 

Visualisez les flux RVB et NDVI

Les images aériennes ne suffisent pas aux professionnels de l’agriculture qui souhaitent disposer d’informations supplémentaires. Basculez entre un rendu préliminaire de l’Indice de végétation par différence normalisé (NDVI) et le flux RVB en direct afin de voir immédiatement où l’attention est requise et de pouvoir prendre rapidement des décisions de traitement ciblées.

 

Plus d'infos : https://www.dji.com/fr/p4-multispectral