DJi Osmo Mobile 4

Version 4 pour le plus célèbre des stabilisateurs pour smartphone 

Disponibilité : Stock fournisseur, délai 1 à 2 jours

680317

149,00 €

En savoir plus

Stabilisateur DJI Osmo Mobile 4

 

 

Design magnétique et pas que ...

Particulièrement compact grâce à son format pliable et léger (390grs), le DJI Osmo Mobile 4 vous accompagnera partout à chaque moment de vos aventures. Le nouveau Design magnétique de la nacelle vous facilitera la mise en place et le centrage de votre smartphone en un clin d'œil. Le DJI Osmo Mobile 4 sera rapidement rangeable dans votre sac, poche ou sac à dos.

Une stabilisation d'image à toute épreuve

Pratique, la nouvelle nacelle magnétique de l'Osmo Mobile 4 est stabilisée sur 3 axes. Vous aurez le choix entre la bride ou anneau magnétique pour supporter votre smartphone. Quoique vous fassiez, la stabilisation sera parfaite, courir, marcher ou sauter ne sera pas un obstacle. À vous les séquences avec votre Osmo Mobile 4 sur un skate ou tout simplement filmer vos enfants en train de jouer.

 

Au programme, la créativité

Encore plus de créativité avec les modes Dynamic Zoom ("effet Hitchcock"), Panorama CloneMe (panorama à 180°), HyperlapseTimelapse, Motion Lapse (captation images pour accélération du temps qui passe) et mode Story pour les réseaux sociaux. Le mode Tracking 3.0 pour des suivis de sujets sans vous préoccuper du cadrage et un mode Contrôle Gestuel (un simple geste à votre smartphone) pour être à tous les coups sur la photo ou vidéo avec vos amis. Sans oublier le mode Sport pour les scènes d'actions où la rapidité doit être de mise au niveau réactivité du stabilisateur.  

Bien sûr, avec l'application DJI Mimo vous aurez tous loisirs de partager immédiatement votre contenu sur les réseaux sociaux.

 

Les Joysticks pour piloter la nacelle

Avec environ 15 heures d'autonomie et toujours simple et efficace, l'ergonomie des boutons de commandes de l'Osmo Mobile 4 vous permettra un passage automatique du mode portrait au mode paysage en une simple pression sur la gâchette. Filmer sous tous les angles n'est plus un problème. Avec l'Osmo Mobile 4, tout est prévu pour un pilotage du stabilisateur d'une main pour vous faciliter la vie et vous concentrer sur l'action.

Nacelle magnétique et smartphones

Grosse nouveauté, la nacelle du DJI Osmo Mobile 4 ! Vous aurez le choix entre un anneau magnétique à coller au dos de votre smartphone ou un étrier magnétique. La première solution étant la plus facile et rapide pour s'intégrer à la nacelle (centrage/équilibrage du téléphone une fois pour toute).

La nacelle magnétique pourra recevoir des smartphones pesant jusqu'à 230 ± 60 grs. Les téléphones compatibles devront mesurer jusqu'à 6,9 ~ 10 mm d'épaisseur et entre 67 ~ 84 mm de largeur. Une fois installé, vous pourrez démarrer votre enregistrement et filmer vos aventures.

 

CARACTERISTIQUES

Dimensions déplié : 276×119.6×103.6 mm
Dimensions plié:163×99.5×46.5 mm
Poids: 390 g
Support de téléphone magnétique: 32,6 g
Anneau magnétique: 11,4 g
Poids maxi du smartphone : 230 ± 60 g
Largeur de téléphone mobile adaptée: 67 ~ 84 mm
Épaisseur de téléphone portable appropriée: 6,9 ~ 10 mm
Couleur: gris
Application : DJI Mimo

Batterie au lithium-ion de type 18650
Capacité 2450 mAh
Énergie 17,64 Wh
Tension 7,2 V
Température de l’environnement de charge 5 ° C à 40 ° C
Température ambiante de fonctionnement 0 ° C à 40 ° C
Durée d’endurance 15 heures (* Valeur de référence pour les tests en conditions équilibrées)
Temps de charge 2,5 heures (* mesuré avec un chargeur 10 W)
Port de chargement du stabilisateur USB-C
Interface d’alimentation externe USB-A
Interface inférieure trou fileté 1/4 ”
Pan: -161,2 ° à 171,95 °
Rouleau: -136,7 ° à 198 °
Pas: -106,54 ° à 235,5 °
Vitesse de contrôle maximale 120 ° / s
Modèle Low Energy Bluetooth 5.0
Longueur trépied: 138 mm
Diamètre: 32 mm
Poids 72 g