DJi Mavic Air 2

34 minutes de vol, 48 MPixels, capteurs avants/arrières, de quoi élever votre niveau !

Disponibilité : En stock

1 049,00 €

En savoir plus

 

Le Mavic Air 2 élève puissance et portabilité à un autre niveau, avec des fonctionnalités avancées dans un format compact. Les chefs-d’oeuvre aériens sont maintenant accessibles grâce aux fonctions de prise de vue intelligentes et l’excellente qualité d’image. Un vol plus sûr et intelligent pour élever votre niveau tout en profitant du processus créatif.

 

 

Fly More Combo : tous les avantages du kit complet

Retrouvez tous les éléments du drone DJI Mavic Air 2 accompagnés d'accessoires supplémentaires qui permettent de décupler l'autonomie et l'utilisation du drone. Les trois batteries comprises dans le pack vous permettent d'atteindre 102 minutes d'autonomie (34 minutes chacune), vous permettant de voler au total pendant plus d'une heure trente. Le set inclut également plus d'hélices que dans le kit simple : ici vous totalisez trois sets d'hélices vous assurant un remplacement rapide en cas de casse.

Pour profitez pleinement des trois batteries, DJI inclut également un chargeur uniquement compris dans le Fly More Combo. Ce chargeur triple vous permet de recharger séquentiellement les trois batteries du pack. Il se relie au chargeur simple et se branche au secteur. Les batteries du pack sont puissantes et pourront également recharger vos périphériques mobiles (smartphones, radiocommande etc...) grâce à l'adaptateur. Celui-ci permet de transformer votre batterie en powerbank et se permet de rechargeur deux accessoires en même temps grâce aux deux ports USB.

Enfin, ce kit inclut aussi un set de filtres ND, vous permettant de contrecarrer certains effets naturels en cas de forte luminosité. Il s'installent facilement sur la nacelle du Mavic Air 2. Le set contient les filtres ND16, ND64 et ND256. Vous pourrez stocker tous les accessoires du ce Fly More Combo dans le sac bandoulière fournit avec le pack. Confortable, élégant mais aussi discret, c'est l'outil idéal pour transporter son DJI Mavic Air 2.

 

 

Le Dji Mavic Air 2 est livré sans carte microSD. Besoin d'une carte mémoire compatible ?

 

Maîtrisez les prises de vue aériennes créatives grâce à la fluidité des vidéos 4K/60 ips. Le profil de couleur « Flat » D-Cinelike garde plus d’informations pour le post-traitement. Le codec vidéo HEVC (H.265) enregistre plus d’informations d’images pour moins d’espace. Il préserve la plage dynamique et les détails de vos films, assurant ainsi un contenu d’un autre niveau.

 

Vidéo HDR
Dynamique par défaut

Le secret d’une vidéo HDR incroyable réside dans l’utilisation d’un capteur Quad Bayer. Un seul cadre sépare les niveaux d’exposition dans différentes zones, capturant de manière précise les détails sombres et lumineux. Les images sont superposées pour créer un cliché couleur équilibré et attirant avec une plage dynamique améliorée.

 

 

Photos 48 MP
Tout est dans le détail

Avec son capteur CMOS 1/2 pouces, le Mavic Air 2 prend des photos 48MP impressionnantes. Élevez vos créations aériennes à un tout autre niveau.

 

 

SmartPhoto
Prise de photos optimisée

Le Mavic Air 2 possède la fonction SmartPhoto, intégrant une reconnaissance de scène, la fonctionnalité HyperLight et le HDR dans un seul mode, pour des résultats optimaux. La reconnaissance de scène optimise automatiquement plusieurs paramètres de caméra de façon intelligente selon les scènes, réparties en cinq catégories : coucher de soleil, ciel, herbe, neige et arbres.
 

 

Batterie et vol
Volez plus longtemps

Restez plus longtemps dans les airs pour une prise parfaite grâce à une autonomie de la batterie de 34 minutes max. et réalisez des films épiques et intenses avec une vitesse de vol max. de 68 km/h en mode Sport.

 

L’évitement d’obstacles
Volez en sécurité

Le Mavic Air 2 analyse son environnement dans trois directions différentes : vers l’avant, vers l’arrière et vers le bas. Un feu auxiliaire améliore la visibilité et l’évitement d’obstacles fournit un élément de sécurité supplémentaire, repoussant les limites du possible.

 

Application DJI Fly
Facilité d’édition
L’application DJI Fly facilite plus que jamais la création de vidéos sans défaut. L’application d’édition DJI Mimo intégrée fournit des paramètres manuels, des fonctions avancées et des modèles intuitifs, pour des créations professionnelles en quelques secondes.

 

Radiocommande
Conçu pour les pilotes

La toute nouvelle radiocommande bénéficie d’une autonomie de batterie impressionnante de 240 min[7] et d’un design ergonomique pour une prise en main plus confortable. Les nouvelles brides permettent d’attacher les smartphones plus rapidement et facilement ; les antennes intégrées améliorent de manière significative l’expérience utilisateur.

 

 

CONTENU EMBALLAGE

Mavic Air 2 seul:

 

Mavic Air 2 Fly More Combo:

 

Voir les caractéristiques sur le site DJI

 

Voir le test complet sur le site HelicoMicro