Conditions d'utilisation

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre Giga PC Services et le client, de la commande aux services, en passant par le paiement et la livraison. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette celle-ci entre les parties contractantes.

Les produits vendus par Giga PC Services le sont en Euros, TVA comprise de (21 %) et inclus la cotisation de recyclage si elle est d'application,

Droit de rétractation
Conformément à l'article VI.47 du code de droit économique, le client possède le droit de renoncer à son achat sans pénalités et sans indication de motif.
Pour cela, le client dispose d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la date de réception des produits achetés pour les retourner à Giga PC Services contre échange ou remboursement.
Pour obtenir réparation, le client doit si possible renvoyer les produits dans leur emballage d’origine intact, avec une preuve d'achat.
Le renvoi se fait aux frais et sous la responsabilité du client, à l’adresse suivante :
Giga PC Services
Allée du Nondeux 18
5570 Beauraing (Belgique)

Vous pouvez télécharger ici le formulaire de rétractation.

Toute autre réclamation par toute autre voie ne sera pas prise en compte.
En cas de contestation, seul les tribunaux de Dinant sont compétents.

La vente de produits finis se passe en nos locaux, si le Client le souhaite, il pourra se faire livrer le produit à son domicile, à ses frais.
Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente.
Toute commande implique son acceptation des présentes conditions de vente ou de prestations de service communiquées préalablement au Client
La responsabilité de Giga PC Services ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

Dans tous les cas, la validation finale de la commande implique l'acceptation de celle-ci, dans son intégralité et au prix indiqué, par l'utilisateur. Cette validation vaut signature et acceptation expresse de toutes les opérations effectuées sur le site,
Les présentes conditions sont soumises à la loi belge.
En cas de litige, le droit belge est d'application et seuls les tribunaux de Dinant sont compétents.

Garantie légale

Tous nos produits sont garantis 2 ans à dater de la date de livraison.