Cookie Consent by PrivacyPolicies.com
0

DJi Mavic 3 Pro

2 799,00 € TVAC

Le Mavic 3 Pro inaugure une nouvelle ère de drones caméras en intégrant trois capteurs et des objectifs de longueurs focales différentes

Référence
Modèle
  • Mavic 3 Pro DJI-RC
  • Mavic 3 Pro DJI-RC FMC
  • Mavic 3 Pro RC-PRO FMC
  • Mavic 3 Pro Cine Premium Combo
Stock entrepôt, livré chez vous demain !

Evaluation: Aucun avis actuellement

POURQUOI ACHETER CHEZ GIGAPC.BE ?

Boutique en ligne accessible 24H/24 7J/7
Nous nous donnons à fond pour nos clients
Connaissance approfondie des produits
Paiements sécurisés
Paiements en 3x avec Floa
Livraison rapide
Helpdesk interne en cas de soucis

La gamme DJI Mavic 3 offre des performances d’imagerie inégalées.
Le système à trois caméras du Mavic 3 Pro inaugure une nouvelle ère de drones caméras en intégrant trois capteurs et des objectifs de longueurs focales différentes.
Équipé d’une caméra Hasselblad et de deux télécaméras, Mavic 3 Pro ouvre un tout nouveau monde de possibilités de prise de vue, permettant de capturer des paysages fascinants, d’explorer la narration photographique et de créer des chefs-d’œuvre cinématographiques.

 

 

Imagerie phare inégalée à trois caméras

Un drone caméra, trois objectifs et une imagination illimitée. Fort d’un système à trois caméras et de plusieurs longueurs focales, Mavic 3 Pro offre un langage de caméra plus riche et une plus grande expression créative grâce à des capacités multi-scénarios supérieures. Le passage d’une longueur focale à l’autre se fait par une simple pression sur l’écran, facilitant ainsi l’intégration de styles de composition distincts pour différents scénarios. Transformez votre inspiration en ingéniosité grâce à l’efficacité accrue de la photographie aérienne à trois caméras.

 

Caméra Hasselblad CMOS 4/3

Télécaméra CMOS 1/1,3 pouce

Télécaméra CMOS 1/2 pouce

Éq. 24 mm

f/2,8 à f/11

20 MP

Éq. 70 mm

Zoom optique 3x

f/2,8

48 MP

Éq. 166 mm

Zoom optique 7x

Zoom hybride 28x

f/3,4

12 MP

 

Le Mavic 3 Pro combine trois longueurs focales largement utilisées dans une caméra compacte pour optimiser l’efficacité et la créativité de mon travail. La longueur de 70 mm me permet de filmer des scènes uniques et offre une qualité d’image et une compression spatiale époustouflantes, tout comme celle de 166 mm, garant de mon expression visuelle.

 

Une caméra Hasselblad aux détails multiples

Héritant de la caméra Hasselblad CMOS 4/3 de la gamme Mavic 3, Mavic 3 Pro représente la prochaine étape de la création professionnelle. La caméra Hasselblad capture des images au format RAW 12 bits avec une plage dynamique native allant jusqu’à 12,8 stops, offrant des détails d’image inoubliables. La technologie Hasselblad Natural Color Solution (HNCS) reproduit fidèlement les couleurs perçues des humains, avec pour résultat des images impressionnantes ne nécessitant ni post-production excessive, ni préréglages complexes des couleurs.

 

Des caractéristiques techniques vidéos de pro

5,1K/50 ips [4]

DCI 4K/120 ips [4]

D-Log 10 bits

HLG

Photos de nuit

Hyperlapse

 

Le nouveau profil de couleur D-Log M 10 bits permet d’enregistrer jusqu’à un milliard de couleurs, même dans des scénarios à fort contraste tels que les levers et couchers de soleil. En outre, ce profil fournit des gradations de couleurs naturelles avec des détails subtils pour une expérience de visualisation sur tout le spectre. Il facilite en outre l’étalonnage des couleurs et permet une post-production efficace tout en préservant la qualité et la clarté de l’image.

 

Le Mavic 3 Pro Cine offre de nombreuses options aux créateurs professionnels. Les trois caméras prennent en charge l’encodage des formats Apple ProRes 422 HQ, Apple ProRes 422 et Apple ProRes 422 LT. Mavic 3 Pro Cine dispose également d’un disque dur SSD [5] de 1 To intégré et d’un câble de données à haute vitesse de 10 Gb/s pour faciliter davantage la création professionnelle.

 

Télécaméra moyenne 70 mm, des possibilités de cadrage dynamiques

Le télécaméra moyenne se prête à de nombreux thèmes et scènes. Elle comprime la profondeur de champ et la mise au point pour mettre en valeur le sujet et créer un centre de gravité visuel très prononcé, conférant aux mouvements de la caméra un sens unique de l’espace. Faites simplement parler votre inspiration et laissez Mavic 3 Pro réaliser sous vos yeux un véritable chef-d’œuvre d’ombres et de lumières.

 

Spécification vidéo polyvalente

4K/60 ips

Dlog-M 10 bits

HLG

Hyperlapse

Profitez d’une qualité d’image élevée et explorez les possibilités de la narration photographique avec la longueur focale de 70 mm qui accroît la tension visuelle.

Le nouveau profil de couleur D-Log M permet de capturer des séquences avec une plage dynamique importante et de faciliter l’étalonnage des couleurs de manière plus efficace.

L’enregistrement en profil de couleur HLG conserve plus d’informations sur les couleurs et les détails saillants pour une flexibilité accrue en post-production.

Réalisez des vidéos en accéléré grâce au zoom optique 3x et profitez de la compression spatiale unique de la longueur focale de 70 mm.

 

Télécaméra 166 mm avec zoom

La télécaméra améliorée offre une meilleure résolution et une plus grande ouverture f/3,4. Elle prend en charge l’enregistrement vidéo 4K/60 ips avec un zoom optique 7x et des photos de 12 MP. Le zoom hybride peut atteindre 28x. Zoomez et laissez-vous imprégner par la richesse des détails de l’image.

Téléobjectif (4K/60 ips) : créativité libérée

Inutile de s’inquiéter des vols de proximité. Vous pouvez observer des animaux à distance sans les déranger, ou repérer des montagnes enneigées et des bâtiments en toute sécurité, en capturant des photos aériennes de haute qualité avec efficacité et tranquillité d’esprit.

 

Volez plus longtemps, appréciez davantage

Des performances à la pointe de l’industrie

Temps de vol prolongé

Le Mavic 3 Pro offre jusqu’à 43 minutes d’autonomie de vol[2], permettant ainsi de voler plus loin en toute confiance et sans se soucier du niveau de la batterie. Effectuez toutes les étapes, de la planification de l’itinéraire de vol à la composition de la prise de vue, en un seul vol.

Détection d’obstacles omnidirectionnelle et système APAS 5.0

Le Mavic 3 Pro vous permet de voler en toute sécurité et de créer en toute confiance. Les huit capteurs optiques grand-angle fonctionnent en toute fluidité avec un moteur informatique optique haute performance pour détecter avec précision les obstacles dans toutes les directions et planifier une trajectoire de vol sûre pour les éviter. [6]

Transmission vidéo phare

La technologie DJI O3 offre une distance de transmission allant jusqu’à 15 km [3] avec des signaux stables, offrant une vue plus cohérente de la caméra. Elle transmet un flux HD 1 080p/60 ips à des fréquences d’images élevées, pour un meilleur contrôle du Mavic 3 Pro et un flux vidéo plus vivant sur votre écran.

Vol Waypoint

La fonction de vol par Waypoint optimise l’expérience de vol automatisé. Mavic 3 Pro planifie automatiquement un itinéraire de vol en fonction des waypoints définis par l’utilisateur et peut répéter les itinéraires avec précision.

Régulateur de vitesse

Réglez votre Mavic 3 Pro pour un vol dans toute direction sans pression continue sur les joysticks. Cette fonctionnalité vous permet de voler sur de longues distances sans effort et de réduire les vibrations lors du contrôle manuel de la caméra pour des mouvements plus fluides.

RTH avancé

Une fin en beauté grâce à la fonction avancée de retour au point de départ (RTH). Cette fonction de retour automatique permet au Mavic 3 Pro de déterminer automatiquement une route de vol sûre et efficace pour revenir à son point de départ. La combinaison des avantages de la fonction RTH avancée et de celle RTH traditionnelle permet au Mavic 3 Pro de contourner facilement les obstacles sur la trajectoire du RTH.

 

Fonctions intelligentes

Une création intelligente, une inspiration infinie

FocusTrack

La caméra Hasselblad et la télécaméra moyenne du Mavic 3 Pro prennent en charge la fonction FocusTrack, laquelle comprend les fonctions ActiveTrack 5.0, Spotlight et Point d’intérêt, pour un suivi stable des prises de vue dans de multiples directions.

MasterShots

Touchez pour activer la fonction MasterShots, et votre Mavic 3 Pro se chargera automatiquement de la prise de vue, de l’édition, de l’ajout de bandes son et de la création de clips vidéo par la suite.

QuickShots

La fonction QuickShots permet au Mavic 3 Pro d’effectuer divers mouvements de caméra tels que Dronie, Fusée, Cercle et Spirale.

Panorama

Mavic 3 Pro peut composer directement une photo panoramique sans perte de 100 MP pour capturer un paysage saisissant.

QuickTransfer à haute vitesse

Transférez rapidement vos photos et vidéos vers votre smartphone sans connecter la radiocommande.

 

Un zoom exceptionnel : voir de près en étant (très) loin
Le téléobjectif 1/2 pouce permet un zoom hybride x28 (dont un zoom optique x7). On le sait les images capturées avec un niveau conséquent de zoom sont parfois décevantes notamment lorsqu’il s’agit d’un zoom numérique. DJI assure que les images zoomées capturées avec le DJI Mavic 3 Pro seront plus riche en détails et en couleurs.

Avoir plusieurs longueurs de focale permet pour une même scène de poser plusieurs intentions créatives. Un plan large obtenu par le capteur principal met l’emphase sur un sujet dans son environnement. Le premier téléobjectif met lui l’accent sur le sujet et sur son environnement proche. Enfin le dernier téléobjectif se concentre sur les détails du sujet. Il est important de noter que le 4K 60p est disponible sur ces deux téléobjectifs, ce qui est un vrai plus par rapport aux versions précédentes du DJI Mavic 3.

Une version Cine pour des images professionnelles
À l’instar du Mavic 3, le DJI Mavic 3 Pro dispose d’une version Cine. Fonctionnant sur le même principe, le DJI Mavic 3 Pro Cine permet d’enregistrer dans les codecs Apple ProRes 422 HQ / 422 / 422 LT et est équipé d’un SSD interne de 1To.

Il sera particulièrement adaptés aux professionnels qui ont l’habitude de travailler sur ces formats Apple. Ainsi il sera probablement plus facile de gérer la post-production et/ou de faire matcher les images prises au sol avec celles réalisées par le DJI Mavic 3 Pro Cine.

Un drone certifié C2 au regard de la réglementation
La certification CE est inscrite sur le drone (très précisément sur le flanc gauche). Un sticker C2 est présent. Cela veut dire que le drone est conforme à la loi drone européenne. Ainsi les drones DJI Mavic 3 Pro et Mavic 3 Pro Cine répondent au cahier des charge technique produit par l’Union Européenne.

De par son poids (plus de 900 g), le Mavic 3 Pro nécessite d'avoir la licence A2 pour voler en catégorie ouverte.

Lire notre page sur la nouvelle réglementation européenne

 

Comparaison côte à côte

Quel drone caméra vous convient le mieux ?

Mavic 3 Pro

Mavic 3 Classic

Mavic 3

Mavic 2 Pro

Mavic 3 Pro : 958 g

Mavic 3 Pro Cine : 963 g

895 g

895 g

907 g

Caméra Hasselblad CMOS 4/3

Télécaméra moyenne CMOS 1/1,3 pouce

Télécaméra CMOS 1/2 pouce

CMOS 4/3

Caméra Hasselblad

Caméra Hasselblad CMOS 4/3

Télécaméra CMOS 1/2 pouce

CMOS 1 pouce

Caméra Hasselblad

Caméra Hasselblad : 5,1K/50 ips

Télécaméra moyenne/télécaméra : 4K/60 ips

5,1K/50 ips
DCI 4K/120 ips

5,1K/50 ips
DCI 4K/120 ips

4K/30 ips

43 min.

46 min

46 min

31 min

DJI O3  : jusqu’à 15 km

Diffusion en direct 1 080p/60 ips

DJI O3  : jusqu’à 15 km

Diffusion en direct 1 080p/60 ips

DJI O3  : jusqu’à 15 km

Diffusion en direct 1 080p/60 ips

OcuSync 2.0 : jusqu’à 10 km

Flux en direct 1 080 p/30 ips

 

Tableau comparatif des DJI Mavic 3

 

Retrouvez ici toutes les caractéristiques techniques du Mavic 3 Pro

 

Télécharger le manuel utilisateur du Mavic 3 Pro en français

 

Lire le test du Mavic 3 Pro par HelicoMicro