Mavic Pro Platinum
Mavic Pro Platinum Fly More Combo

DJi Mavic Pro Platinum

Mavic Pro Platinum : l'autonomie accrue atteint 30 minutes de vol et réduction de bruit de 60%

Disponibilité : Pas de stock pour le moment

Date de disponibilité : 21/11/2017

1 299,00 €

En savoir plus

Evolution du DJi Mavic Pro, le modèle Platinum offre jusqu'à 30 minutes de vol et une réduction du bruit engendré par les hélices de l'ordre de 60% (-4dB)

Les nouveaux contrôleurs de vitesse électroniques (ESC) et les nouvelles hélices 8331 réduisent le bruit de l’appareil jusqu’à 60% (4 dB) pendant l’atterrissage et le décollage, et le temps de vol max a été étendu à 30 minutes, pour une expérience de vol plus calme et agréable.

 

Quelles sont les améliorations du DJI Mavic Pro Platinum ?

 

- Nouveaux ESCs : pour une meilleure autonomie en vol, DJI a décidé de changer les ESCs du Mavic Pro Platinum afin de lui permettre d’atteindre les 30 minutes de vol soit 3 minutes de plus que le Mavic Pro son aîné. Ces ESCs à flux orienté (FOC) utilisent le courant sinusoïdal pour procurer au Mavic Platinium une meilleure stabilité en vol.

- Nouvelles hélices : le DJI Mavic Pro Platinum dispose de nouvelles hélices profilées 8331 qui réduisent le bruit de 60% soit 4 dB de moins que le Mavic Pro.

 

DJI Mavic Pro Platinum : un drone compact et pliable

 

Cette version du Mavic Pro conserve ses dimensions et son poids qui ont fait de ce drone le best seller de la marque.

 

Seulement 83 x 83 x 198 mm replié et un poids de 743g, le DJI Mavic Pro Platinum s’emportera partout où vous allez.
En Belgique, pas besoin de licence pour piloter ce drone.
Dans un sac à dos, une sacoche, le Mavic Platinum se faufile partout et vous permet de réaliser des prises de vues aériennes facilement et rapidement.

 

Caméra UHD 4K et nacelle 3 axes

 

Le DJI Mavic Pro Platinum n’est pas seulement un appareil volant ultra compact mais c’est également une caméra volante pouvant filmer en Ultra Haute Définition 4K jusqu’à 30i/s. La caméra du Mavic Platinum s’appuie sur un capteur CMOS 12.35 MP avec FOV de 78.8° (équivalent 35mm) vous donnant une qualité d’image professionnelle. Vous pourrez également réduire la résolution afin de passer sur un format en 2.7K (2704 x 1520 pixels) à 30i/s ou encore en FULL HD 1080p à 25i/s et 96i/s pour réaliser des ralentis réussis. 

Côté photo, le Mavic Pro Platinum n’est pas en reste et propose des clichés en résolution 4000 x 3000 pixels en format JPEG mais également DNG (format non compressé).

En terme de stabilisation, le drone Mavic Pro Platinum propose une nacelle stabilisée sur 3 axes qui fluidifie toutes vos vidéos. Chaque vibration ou secousse est absorbée et supprimée par les moteurs qui travaillent de concert pour vous proposer les meilleures prises de vues aériennes possibles.

 

En savoir plus sur le DJi Mavic Pro

 

  • Commentaires
  • Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Donner votre avis

    DJi Mavic Pro Platinum

    DJi Mavic Pro Platinum

    Mavic Pro Platinum : l'autonomie accrue atteint 30 minutes de vol et réduction de bruit de 60%

    Donner votre avis